Le forum RP mélangeant manga et roleplay ! Prenez le personnage de votre choix venant des univers de One Piece, Fairy Tail, Bleach et bien d'autres et commencez l'aventure !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La différence entre toi et moi ?... Le niveau de puissance ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuno
Capitaine de la 6ème Division
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Soul Society, Seireitei

Feuille de personnage
Manga: Bleach
Titre: Shinigami
Type de pouvoir: Senbonzakura

MessageSujet: La différence entre toi et moi ?... Le niveau de puissance ..   Jeu 14 Juin - 20:02

VOTRE PERSONNAGE

Thème principal :

Nom : Kuchiki
Prénom : Byakuya
Age : 242 ans.
Provient du manga : Bleach.
Type de pouvoir : Byakuya possède un zanpakuto du nom de "Senbon Zakura" La capacité de son zanpakuto est de transformer la lame en millier de petit éclat de lame rose faisant penser à des fleurs de cerisier. Il possède aussi le bankai et maîtrise de nombreuses techniques de Kido.

Description caractère : En apparence, Byakuya semble être froid et hautain, ayant des difficultés à accepter ceux qui ne sont pas de son rang surtout Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11ème Division issu des quartiers les plus mal famés du Rukongai. Même Rukia semble représenter peu d'intérêt à ses yeux, lorsqu'il lui annonce froidement qu'elle sera exécutée. Byakuya fini par se décider d'adopté. Mais en réalité, Byakuya est balancé entre les lois de la Soul Society qu'il à juré de respecter à la lettre afin de faire honneur à ses parents, et ses convictions personnelles qui vont parfois dans le sens contraire des lois en place.
Dans ses combats, Byakuya regarde toujours froidement son adversaire jusqu'à ce qu'il ait reconnu la valeur de son adversaire. Il se montre d'ailleurs arrogant envers Zommarie à tel qu'il s'énerve. Il s'obstine à lui dire qu'il est beaucoup plus fort que Zommarie malgré la perte de se membres gauches mais il ne fait qu'énoncer des faits et connais sa propre puissance.

Description physique : Byakuya est grand, il mesure environ 1m80 pour 64kg. Il a des longs cheveux noirs ainsi que des yeux gris. Byakuya est le plus soigné de tous les capitaines, il est aussi le plus noble. Le Kenseikaan qu'il porte montre qu'il est de famille noble. Sa précieuse écharpe "ginpakukazaharu" est fait d'un tissu tellement précieux qu'il peut acheter plus de 10 demeures luxeuses avec. Elle est portée de génération en génération par le chef du clan Kuchiki. Il est comme tous les capitaines accoutré d'une longue avec, sur le derrière le numéro de sa division, il est le capitaine de la sixième division.


Histoire :

L’histoire de Byakuya comprend beaucoup de côtés obscurs mais aussi des moments de joie simple qu’un homme doit toujours connaître dans son existence. La vie du jeune noble avait commencé sous des jours fastes puisqu’appartenant à la 28eme génération d’une des familles les plus influente du Seireitei. Le jeune Byakuya était choyé en tant qu’héritier unique du clan familial. Sa force de caractère se forgea au contact des vénérables anciens qui formaient alors sa famille. Il reçu une éducation droite basé sur l’intégrité, l’engagement, et le respect des règles établies, qu’elles soient coutumières ou légales.

Pourtant, au cours de son existence, le fier Capitaine n’a pas toujours suivi à lettre les préceptes qui lui avaient été enseignés…En effet cet écart de conduite a été le fruit d’une rencontre qui bouleversera à jamais l’essence même de l’existence de Byakuya…Cette rencontre se nomma Hisana…Une femme, rien qu’une femme, s’étaient dit les sages au début de leurs aventures les sages du Clan. Pourtant cette femme mettait à mal pas mal de principes séculaires…Une roturière avec un Noble ? Impensable à l’époque, et pourtant…N’écoutant que son amour, Byakuya pris sur lui et s’engagea dans cette relation à l’issu improbable. Les disputes au sujet d’Hisana entre le patriarche et Byakuya devinrent légendaire de par la tension qu’il reignait lors de leurs discussion enflammé. Et malgré l’ardeur avec laquelle cette relation fut combattue au nom de l’honneur du clan, celle-ci y survécue très bien et un mariage eut lieu…

L’héritier du Clan Kuchiki pouvait tout perdre en bravant ainsi la vindicte populaire, mais la force de caractère et l’énergie qu’il mit en œuvre pour faire accepter sa femme furent telle que quelques mois après leur union, cette dernière avait été adoptée comme un membre de la famille à part entière. Il faut dire que la gentillesse et la bonté qui transpiraient de son âme ne furent pas étrangères à ce rapprochement. La présence d’Hisana rassurait en même temps qu’elle calmait les tensions, c’était une faculté que celle-ci avait toujours eu en elle, cette faculté qui lui permit de survivre dans le Rukongai et qui attira l’attention de Byakuya.

Mais pourquoi parler d’elle au passé me direz vous ? Hélas cette union ne dura que quelques années, Hisana fut emporter par un beau printemps des suites d’une maladie qui la frappa l’hiver. Byakuya fut anéanti et maudissa tout ce qu’il pouvait maudire. Il se réfugia au sein des valeurs parmi lesquelles il avait grandi.

Se refusant à faire le deuil de sa bien aimée, il vivra pour le restant de ses jours avec ce poids insensé sur le cœur qui assombrira ses journée sans pour autant lui rendre un peu de clareté au clair de lune…Juste avant de mourir , sa défunte femme lui fit promettre de retrouver sa petite sœur qu’elle-même avait abandonné lors de sa précédente vie dans les bas-fonds du Seireitei. Cet abandon avait rongé Hisana au plus profond d’elle-même et elle comptait retrouver sa sœur, mais sa mort funeste ne lui laissa pas le temps de racheter cette erreur qui l’érodait de jour en jour…

Après avoir su la vérité sur cette histoire, Byakuya s’est toujours demandé si le poids de cette histoire n’avait pas été le déclencheur de cette maladie…Il s’en est toujours voulu de ne pas avoir vu la détresse de sa femme. La honte qui la tenaillait l’avait sûrement empêché de tout raconter à son compagnon, il avait fallu attendre ce malheureux matin où la vie quitta à jamais son corps. Kuchiki Byakuya jura sur la tombe de sa femme de toujours suivre les enseignements de son clan sans s’en éloigner d’un octet, tout en faisant respecter la justice envers et contre tout.

Ce poids que ressentait Byakuya, qui se faisait de plus en plus lourd, fut chahuté par la rencontre d’une jeune Shinigami un beau jour de printemps, comme si le destin se jouait de lui histoire de le tourmenter un peu plus. Cette Shinigami semblait être la sœur jumelle d’Hisana, Byakuya le su au tout premier coup d’œil, la ressemblance était frappante mais la façon dont la jeune fille s’exprimait trahissait bien son lien de parenté avec sa défunte femme. Au moment de leur première rencontre, Rukia, puisque c’était comme ça qu’elle se nommait, était à l’Académie des Shinigamis. Sans prendre de temps, Byakuya prit l’initiative d’adopter la jeune fille et ce contre l’avis de ses ancêtres, mais c’était bien la dernière fois qu’il contredisait les préceptes de son Clan, au nom de son ancienne femme, et pour la sœur de cette dernière, ainsi la boucle était bouclé et le Capitaine de la 6eme Division pouvait enfin essayer de reprendre un semblant de vie normale.


VOUS

Nom : Kombet
Prénom : Amaël
Age : 14 ans
Niveau de RP : Normal
Code : Validé par Sanji
Comment j'ai découvert ce forum : Lyli
Manga préféré : Fairy Tail, Bleach et OnePiece. En ce moment, Bleach.
Type de manga favori : Shônen
Autre : Non Wink


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Sam 16 Juin - 10:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Admin Pervers
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi ?... Le niveau de puissance ..   Jeu 14 Juin - 20:17

C'est parfait, il ne manque plus que la description physique et le code. ^^

Ah et aussi au début de l'histoire, précise qui est Laboon car tu nous envoie soudainement un nom sans nous expliquer qui il est x)

___________________


RP actuel :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld.meilleurforum.com
Death The Kid
Admin Symétrique
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans Shibusen

Feuille de personnage
Manga: Soul Eater
Titre: Dieu de la mort
Type de pouvoir: Meister

MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi ?... Le niveau de puissance ..   Ven 15 Juin - 15:29

C'est très bien, enfin un membre qui fait attention à l'orthographe, je te souhaite la bienvenue.

___________________


Love Symétrie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/firenexusradio?feature=mhee
Sanji
Admin Pervers
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi ?... Le niveau de puissance ..   Ven 15 Juin - 20:40

Un changement aussi soudain... Tu es sur de ton choix ?

___________________


RP actuel :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld.meilleurforum.com
Natsuno
Capitaine de la 6ème Division
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Soul Society, Seireitei

Feuille de personnage
Manga: Bleach
Titre: Shinigami
Type de pouvoir: Senbonzakura

MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi ?... Le niveau de puissance ..   Ven 15 Juin - 20:42

Oui j'ai bien réfléchit durant tout cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Admin Pervers
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi ?... Le niveau de puissance ..   Sam 16 Juin - 10:31

C'est assez bien, je valide même si sa aurais été bien de parler de quand Rukia va se faire exécuter.

___________________


RP actuel :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld.meilleurforum.com
Sanji
Admin Pervers
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi ?... Le niveau de puissance ..   Dim 4 Nov - 1:15

Le personnage n'est plus utilisé, direction la corbeille.

___________________


RP actuel :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi ?... Le niveau de puissance ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence entre toi et moi ?... Le niveau de puissance ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite au niveau de l'injecteur
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaWorld RP :: Corbeille-
Sauter vers: