Le forum RP mélangeant manga et roleplay ! Prenez le personnage de votre choix venant des univers de One Piece, Fairy Tail, Bleach et bien d'autres et commencez l'aventure !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neliel Tu Oderschvank arrive bientôt OwO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Neliel Tu Oderschvank arrive bientôt OwO   Sam 16 Juin - 15:57

VOTRE PERSONNAGE

Thème principal :
insérer ici une vidéo d'une musique qui correspond bien à votre personnage

Nom : Tu Oderschvank
Prénom : Neliel
Age : 19 ans (on le précise pas donc j'ai mis dans les environs ^^)
Provient du manga : Bleach
Type de pouvoir : Double Cero,(zanpakuto) gamuza,bave soignante.

Description caractère : Minimum 3 lignes
Neliel Tu Oderschvank est beaucoup plus mûre,posée,logique,subtile et intelligente que sa forme enfant. Elle est également relativement juste en terme de façon de combattre,déclarant qu'il ne faut pas combattre pour la haine,le préjudice ou la concurrence simple , comme le fait Nnoitra , qui lui,semble instinctif et bestial,et cela le rend "puéril","indigne" et "sans ressemblance avec un guerrier" bien que Neliel ait prouvé ,pendant ses dernières minutes d'Espada , qu'il est "acceptable" de combattre pour la vengeance et elle se bat ensuite pour vengé ses Fraccions. A la différence de beaucoup d'Arancars , Neliel est pacifiste , et d'après sa Fraccion , elle a dédaignée de s'engager dans le combat même lorsqu'elle était toujours parmi les membres de l'Espada,sauf pour l'autodéfense ou pour protéger ceux qui sont chers à son coeur. C'est pour cette raison que Pesche et Dondochakka ont décidé de la laisser sous sa forme d'enfant et sont partis de Las Noches . Elle refuse d'achever des adversaires plus faibles ou blessés , et cesse de les combattre une fois qu'ils ont été désarmés ou incapables de se battre,un trait de personnalité partagé avec Zakari Kenpachi.

Description physique : Minimum 4 lignes
Neliel est une femme Arancar avec des cheveux verts pâles (bleu-vert dans l'anime) et des yeux marrons. Elle à une grande cicatrice allant de son front à son nez,des incisives anormalement grandes ainsi qu'une ligne écarlate qui s'étend horizontalement sur son visage sous ses yeux. Les restes de son masque de Hollow forment un crâne de style cartoon sur le dessus de sa tête. Une fente s'étend le long de l'aile gauche de ce crâne et quatre de ses dents sont arrachées . L'endroit du trou de Hollow de Neliel est actuellement inconnu. Ses habits se composent d'une robe verte très simple avec une capuche,qui,sous sa forme d'origine,se déchire pour devenir un haut et une jupe.Sa forme adulte est celle d'une femme avec de longs cheveux lisses verts , les canines toujours aussi grandes,gardant sa marque écarlate sous les yeux , et dotée d'une poitrine généreuse.Son masque en crâne change légèrement , ses traits et rebords semblant plus pointus et moins cartoon et apparaît alors une paire de cornes incurvées. Un grand "3" est tatoué sur son dos,indiquant qu'elle était l'ancienne 3ème Espada.

Histoire : Minimum 10 lignes
Plusieurs années auparavant, Nelliel a tenu le rang de 3ème Espada. Pendant son temps en cette position, elle a été constamment défiée au combat par Nnoitra Jiruga afin qu'il montre que les hommes sont plus forts que des femmes. Nnoitra a exterminé une colonie entière d'Arrancar, incitant Nelliel à lui demander pourquoi car aucun ordre n'a été donné pour agir ainsi. Nnoitra a déclaré que personne ne lui a ordonné de ne pas les tuer. Nelliel lui a alors rappelé que l'ordre d'Aizen était de "chercher les Vasto Lorde", elle a plus tard expliqué qu'anéantir des colonies entières allait contre cet ordre. Il répondit que tous n'étaient pas fidèles à Aizen, que s'ils résistent, ce sont des rebelles, et massacrer des rebelles est une façon d'aider Aizen. Il raisonna plus tard que s'il pouvait les tuer, alors ce n'était pas des Vasto Lorde, et donc qu'il suivait très bien les ordres. Il l'informe alors qu'elle s'est mise en colère uniquement parce qu'il avait tué deux ou trois centaines de Hollows de bas étage. Nelliel lui suggéra alors de réfléchir avant de parler, car eux-mêmes étaient des Hollows de bas étage comme ceux qu'il a tué; que c'était juste de la chance qu'ils aient évolué jusqu'ici, et rien d'autre. Nnoitra continua ses railleries et lui demanda de se battre contre lui, mais seulement si elle pensait pouvoir le battre si ça la rendait furieuse. Elle repondit simplement qu'il le fatiguait, que Nnoitra était resté un enfant même après être devenu un Arrancar. Nnoitra la questionna sur son commentaire et l'insulta, mais il fut apparemment attaqué par derrière et perdit connaissance. Quand il se réveilla, il vit que Nelliel était assise près de lui, lisait un livre et qu'un Hollow mort se trouvait tout près. Il lui demanda pourquoi elle l'avait sauvé, mais elle lui répondit simplement que qu'elle ne l'avait pas "sauvé", elle avait simplement empêché l'Espada de perdre un membre en l'empêchant de commettre un suicide. Nnoitra lui explique qu'il ne pouvait pas la supporter, mais qu'elle le savait sûrement déjà, et lui demanda pourquoi elle continuait de le suivre partout. Elle le regarda simplement et lui dit que c'était parce qu'il était plus faible qu'elle. Nnoitra continua plus tard à tuer des Hollows et des Arrancars de la même manière, déterminant qu'ils étaient malchanceux d'avoir croisé son chemin. Nelliel lui fit remarquer qu'il venait juste de tuer un Arrancar et il répondit qu'il le savait et voulu lui énoner un fait qu'il lui expliquera seulement une fois. Quelque chose qu'il voulait qu'elle sache si elle continuait à le suivre, que peut importe qui il rencontrerait, il ne serait pas bienveillant ou clément.


VOUS

Nom : secret :p
Prénom :Eva
Age :13 ans
Niveau de RP : Normal
Code : Validé par Sanji
Comment j'ai découvert ce forum : Grâce à Panther Lily
Manga préféré : Fairytail
Type de manga favori : shonen
Autre : rien pour le moment O.o
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin Pervers
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank arrive bientôt OwO   Sam 16 Juin - 16:52

Bienvenue.

Je te valide ^^.

___________________


RP actuel :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld.meilleurforum.com
Sanji
Admin Pervers
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank arrive bientôt OwO   Mar 13 Nov - 13:50

Le membre étant jugé(e) inactif, direction la corbeille.

___________________


RP actuel :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neliel Tu Oderschvank arrive bientôt OwO   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliel Tu Oderschvank arrive bientôt OwO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive bientôt
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaWorld RP :: Corbeille-
Sauter vers: