Le forum RP mélangeant manga et roleplay ! Prenez le personnage de votre choix venant des univers de One Piece, Fairy Tail, Bleach et bien d'autres et commencez l'aventure !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rukia kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Vice-Capitaine de la 13ème Division
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Manga: Bleach
Titre: Shinigami
Type de pouvoir: Sode no Shirayuki

MessageSujet: Rukia kuchiki   Dim 17 Juin - 12:37

VOTRE PERSONNAGE

Thème principal :
Nom :Kuchiki
Prénom :Rukia
Age :150 ans
Provient du manga: Bleach
[u]Type de pouvoir: la glace
(Sode no shirayouki)
Description caractère :Rukia est le genre de fille que l'on pourrait qualifier de "garçon manqué" : elle parle fort, bien que dans un langage dépassé et plutôt soutenu, et ses réactions sont parfois violentes. Bien que, comme la plupart des shinigamis, Rukia doive suivre les règles de la Soul Society, elle n'hésite pas à enfreindre la loi pour protéger quelqu'un ; c'est ainsi qu'elle mit sa vie en péril pour protéger Ichigo, alors qu'elle avait prétendu, quelques instants auparavant, regretter de ne pouvoir tuer des humains n'ayant pas été condamnés ; son courage semble parfois se situer à la limite de l'inconscience. Suivant l'esprit de sa division, Rukia se soucie énormément de ses compagnons : elle serait prête à sacrifier sa vie pour eux, ceci tenant autant d'un réel attachement que de son éternel sentiment de culpabilité. Depuis la nuit où elle a mis fin à la vie de Kaien de ses propres mains, elle porte le poids de ses fautes comme un fardeau qu'elle ne partage avec personne, estimant qu'elle ne mérite pas d'être soulagée de cette charge.
Le capitaine Ukitake lui a expliqué la différence fondamentale entre un combat "pour survivre" et un combat "pour l'honneur", et depuis, Rukia fait de son mieux pour respecter certaines décisions, bien qu'elle ait du mal à les admettre.
Toujours l'air gracieux, il lui arrive d'être très énervé mais de garder cette rage au fond d'elle. Beaucoup de gens n'y arrivent pas mais elle si. Quand elle est triste il lui est plus difficile de garder ses émotions au fond d'elle mais comme cela ne lui arrive pas souvent, ça ne lui pose aucun problèmes. A pars ça, Rukia a une personnalité très douce. Il faut juste lui rendre un peu d'amitié pour qu'elle face ressortir cette deuxième facette d'elle même.
Quand Rukia combat elle reste sérieuse et réfléchis tout le temps. Contrairement à d'autres personnes qui se vident de toutes pensées, elle pense beaucoup. Chacun de ses geste est programé à l'avance et contrôler à la seconde près.



Description physique :L'apparence de Rukia est celle d'une frêle jeune fille de très petite taille - elle mesure tout juste un mètre quarante-trois pour une petite trentaine de kilos -, ce qui lui vaut quelque fois d'être traitée de "gamine" ; l'insolent se voit immédiatement châtié, soit dit en passant. Ses cheveux noirs, dont de fines mèches rebiquent de chaque côté de sa tête, encadrent un visage fin aux grands yeux bleu sombre en amande, séparés par une longue mèche. L'expression faciale de Rukia est souvent sévère, sourcils froncés et lèvres pincées, lorsqu'elle effectue son devoir de shinigami, mais elle est parfaitement capable de se composer un tout autre visage lorsque les circonstances l'exigent, pour se mêler aux humains par exemple : elle arbore alors un gentil sourire, des manières d'une politesse extrême et pousse le jeu jusqu'à prendre des airs timides ; sa voix, plutôt grave pour une fille, devient aussi plus légère, plus "féminine".
Lorsqu'elle occupe un corps artificiel, Rukia porte généralement l'uniforme du lycée d'Ichigo, soit une jupe grise longue jusqu'à mi-cuisse, un blazer de la même couleur sur un chemisier blanc, au col duquel est attaché un ruban rouge, et des chaussettes noires remontant au-dessus du mollet ; le reste du temps, ses gouts vestimentaires se portent sur des robes courtes et amples, de couleur claire et aux motifs originaux. Autrement, sous sa forme spirituelle, elle porte le traditionnel hakama noir des shinigami, noué à la taille par un ruban blanc, auquel est accroché le fourreau de son zanpakutô. Le regard qu'elle porte sur Ichigo est souvent mauvais mais lorsqu'elle n'est pas en service, elle parait parfaitement libre et peu se servir de ses atouts naturels pour séduire et profiter d'une personne de sexe masculin. Bien que des fois très énervée elle garde un air calme et serein qui lui permet de se contrôler en cas de grave colère. Rukia est souvent admirée pour sa beauté mais aussi pour son self-contrôle parfois très utile

Histoire :Rukia n'était encore qu'un bébé lorsqu'elle fut envoyée dans le soixante-dix-huitième district du Rukongaï, Inuzuri, en compagnie de sa soeur Hisana, son aînée de quelques années ; cette dernière l'abandonna d'ailleurs aussitôt, se sentant incapable d'assurer leur survie à toutes deux. Rukia grandit donc dans la totale ignorance de sa famille, survivant tant bien que mal au sein d'un concentré de violence et d'inhumanité, complètement seule jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Renji et de sa bande de gamins des rues : alors qu'ils étaient poursuivis par le propriétaire de l'eau qu'ils venaient de voler, Rukia intervint et leur permit de s'enfuir. Dès lors, les enfants vécurent ensemble. Rukia et Renji étaient les deux seuls à maîtriser les bases de l'utilisation de l'énergie spirituelle, aussi, dix ans après leur rencontre, décidèrent-t-ils d'échapper à leur existence de misère en intégrant la Shin'Ôreijutsu-in, l'école des shinigami. Chacun dans une classe différente, ils continuèrent néanmoins à se fréquenter, bien que Rukia se sentît un peu mise à l'écart : Renji appartenait à l'élite de leur école et n'avait aucun mal à se lier d'amitié avec d'autres élèves, alors qu'elle restait seule.
Un jour, à sa grande surprise, des représentants du prestigieux clan Kuchiki, l'une des quatre familles de la haute noblesse, vinrent lui proposer de l'adopter, prétextant son incroyable ressemblance avec la défunte femme de Kuchiki Byakuya, qui à ce moment-là s'apprêtait à être nommé capitaine de la sixième division. Pour Rukia, c'était une opportunité unique d'accéder à cette vie de luxe dont elle osait à peine rêver au Rukongaï ; pourtant, elle hésita : elle avait déjà le sentiment de s'être éloignée de Renji, et accepter cette proposition lui ferait couper définitivement les ponts avec son unique ami. C'est cependant celui-ci qui la convainquit de saisir la chance qui lui était offerte, mettant de côté son désir de la garder auprès de lui.
Rukia devint donc une Kuchiki, ce qui lui permit de quitter l'académie plus tôt que les autres élèves et de ne pas avoir à passer les examens. Malheureusement, si elle avait finalement accédé à une existence de rêve et ne manquait plus de rien, Rukia n'aimait pas tellement cette vie : Renji n'était plus là, son grand frère daignait tout juste lui adresser la parole et la plupart des gens la méprisaient, jalousant la facilité avec laquelle elle avait obtenu son diplôme de shinigami et été incorporée à la treizième division. Sa rencontre avec Shiba Kaien fut pour elle comme un nouveau départ. C'était un homme chaleureux et d'une grande générosité, bien que d'une nature toutefois plus insouciante que celle de leur capitaine ; il l'aida à s'intégrer, à s'entrainer, ou passa simplement du temps avec elle. Bientôt, en compagnie du capitaine Ukitake, de messire Kaien, de Kiyone et de Sentarô, deux autres membres de sa division, Rukia eut l'impression de retrouver une famille.
Le bonheur, hélas, ne dura pas : lorsque la femme de Kaien fut tuée par un Hollow en même temps que sa troupe, son époux ne pensa plus qu'à la venger. Accompagnés de son capitaine et de Rukia, il se mit en chasse dès que la localisation du monstre lui fut transmise. Ce fut pour Rukia une nuit dont le souvenir la hante encore. Ce Hollow avait la capacité de prendre possession du corps d'un shinigami ; après avoir fait voler en éclat Nejibana, le zanpakutô de Kaien, il fusionna avec lui et se jeta aussitôt sur Rukia pour la dévorer ; elle dut son salut à l'intervention d'Ukitake, qui lui ordonna de prendre la fuite. La jeune shinigami ne pouvait cependant supporter l'idée d'être la seule à survivre, elle revint donc sur ses pas dans le fol espoir de sauver son vice-capitaine. Il était malheureusement trop tard pour lui, la fusion était irréversible : Rukia, pour protéger sa vie, mais également pour tenter de mettre fin aux souffrances de messire Kaien, lui transperça la poitrine de son zanpakutô. Elle recueillit ses dernières paroles, avant qu'il ne disparaisse complètement, l'esprit en paix - du moins c'est ce qu'elle crut.
Depuis ce terrible évènement, Rukia fut rongée par la culpabilité, à tel point qu'elle ne trouva pas le courage d'aller présenter ses excuses au clan Shiba.
La vie reprit son cours au Seireitei. Rukia était souvent envoyée en mission dans le monde réel, où un secteur avait été placé sous sa responsabilité : elle était désormais en charge du quartier de Karakura. Un soir comme les autres, elle y fit une autre de ces rencontres qui allait changer sa vie, de manière plus radicale que toutes les précédentes. Alors qu'un Hollow avait été localisé et qu'elle s'était lancé à sa poursuite pour l'abattre, une étrange énergie spirituelle perturba ses sens, lui faisant perdre la trace de sa cible. Par la suite, elle découvrit, non sans surprise, que cette aura démentielle provenait d'un jeune humain de quinze ans, Kurosaki Ichigo. Il ne la contrôlait absolument pas, et le Hollow avait été attiré chez lui. Par un fâcheux concours de circonstances, Rukia fut grièvement blessée ; devenue incapable de combattre, elle proposa à Ichigo de lui céder la moitié de ses pouvoirs, afin qu'il se charge du monstre à sa place. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le jeune homme absorberait toute son énergie spirituelle, la laissant sans force, incapable de regagner la Soul Society par ses propres moyens. Après qu'un marchand plutôt louche lui ait obtenu un corps aritificiel, qu'elle devrait occuper jusqu'à ce qu'elle ait récupéré ses pouvoirs, Rukia proposa à Ichigo d'assurer ses fonctions de shinigami jusqu'à son total rétablissement. En attendant, elle allait le suivre partout, afin de pouvoir lui faire quitter son corps en cas d'apparition de Hollow et aussi parce qu'elle trouvait son placard confortable, après tout.


VOUS

Nom : hahaha :p
Prénom : Vyvy (surnom)
Age : 13.5 ans
Niveau de RP :] Normal
Code : Validé par Sanji
Comment j'ai découvert ce forum : par l'admin
Manga préféré :y'en a trop ><
Type de manga favori : les shonens
Autre : j’espère que tout vas bien ^^


Dernière édition par Kuchiki Rukia le Dim 17 Juin - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Admin Pervers
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

MessageSujet: Re: Rukia kuchiki   Dim 17 Juin - 13:01

C'est ok sauf que le nom de famille de Rukia est Kuchiki et non Kutchiki x)

Bref, je te laisse modifier ça puis je valide. Smile

___________________


RP actuel :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld.meilleurforum.com
Rukia Kuchiki
Vice-Capitaine de la 13ème Division
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans mon jardin

Feuille de personnage
Manga: Bleach
Titre: Shinigami
Type de pouvoir: Sode no Shirayuki

MessageSujet: Re: Rukia kuchiki   Dim 17 Juin - 14:57

modifier ! ^^

___________________


Ne sous-estime pas les Kuchiki ou tu le paieras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Admin Pervers
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

MessageSujet: Re: Rukia kuchiki   Dim 17 Juin - 14:58

Bien, je te valide. ^^

___________________


RP actuel :
Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rukia kuchiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» Tsuna's Relationship - Vongola Decimo
» Event n°2: Ulquiorra Vs Ichigo - Rukia (Part 2)
» De retour de bataille [[Inoue, Rukia, Ichigo]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaWorld RP :: Corbeille-
Sauter vers: