Le forum RP mélangeant manga et roleplay ! Prenez le personnage de votre choix venant des univers de One Piece, Fairy Tail, Bleach et bien d'autres et commencez l'aventure !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du Capitaine le plus fort au maniement du katana , j'ai nommée Hitsugaya Toshiro :

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation du Capitaine le plus fort au maniement du katana , j'ai nommée Hitsugaya Toshiro :   Dim 24 Juin - 16:28

Hitsugaya Toshiro

Thème principal :

Nom :Toshiro

Prénom :Hitsugaya

Provient du manga :Bleach

Type de pouvoir :Zanpakuto de glace (Hyorinmaru) + Kido

Description caractère : Minimum 3 lignes
Hitsugaya est un capitaine plutôt calme qui est connu pour être facilement ennuyé par ceux qui attirent inutilement leurs attention sur lui . C'est un personnage généralement mature et sérieux . Il est très protecteur envers son amie d'enfance Hinamori Momo , avec qui il a grandi et ne supporterai pas qu'on lui fasse du mal car il peut rentrer dans une colère noire et détruire tout ceux qui s'opposeraient a lui .

Description physique : Minimum 4 lignes
Hitsugaya est de petite taille , il mesure 1m33 et pèse 28 kilos (entre autre , le poids de 62 livres) . Ses cheveux de couleurs blanc/gris sont courts et lui arrive vers le milieu de la nuque . Ils se finissent par des pointes .Il porte un haori standard sans manches avec une ceinture verte autour de ses épaules, tenus ensemble par une sorte d'agrafe ronde .L'agrafe tient la gaine de son Zanpakutō en place sur son dos et est attaché à l'une et l'autre extrémité. Il se promène parfois dans son tabi. Il est relativement jeune par rapport aux autres Shinigamis et a l'apparence d'un enfant. Dans le Monde Humain, il porte une chemise noire sans manches et porte un pantalon gris.

Histoire : Minimum 10 lignes
Hitsugaya vient d'une province du Rukongai dans le 1er District de l'Ouest du Rukongai. Là, il vécut avec sa grand-mère et Hinamori Momo. Lorsqu'il fut un jeune enfant, Hitsugaya était un peu un "sale gosse" qui aimait manger de la pastèque et qui se moquait d'Hinamori. Elle l'appelait "Shiro" et il lui répondait en l'appelant "Momo pisseuse au lit". Ils sont des amis proches et Hitsugaya, outre qu'il soit plus jeune et plus petit que son amie, ressent toujours qu'il doit la protéger.Même à un jeune âge non-entraîné, Hitsugaya pouvait entendre l'appel de l'esprit de son Zanpakutō, Hyōrinmaru.Lorsqu'Hinamori partit pour devenir une Shinigami, il s'est décrit heureux de la voir partir, même si cela n'était certainement pas son réel sentiment. Les voisins et amis d'Hinamori avaient peur de lui, même si Hitsugaya ne leur avait jamais rien fait. Sa grand-mère et Hinamori étaient les seules qui ne le craignaient pas. Sa personnalité était supposée être "froide comme la glace", et il se demandait souvent si cela était dû à son apparence ou à son attitude. Lorsque Hinamori Momo fut dans l'Académie des Shinigamis pendant cinq ans, il a commencé à remarquer qu'il n'avait pas du tout grandi.
Un jour dans un magasin, le vendeur auquel Hitsugaya acheta quelques articles l'a traité avec beaucoup de dédain. Il rencontre Matsumoto Rangiku qui criait sur le vendeur pour avoir été grossier avec Hitsugaya. Lorsque ce dernier se retourna, il est assommé par la poitrine de Matsumoto. Elle lui cri alors qu'être allongée là et pleurer n'était pas digne d'un homme, bien que c'était elle qui l'avait assommé. Il se détache alors d'elle et s'enfuit.
Plus tard dans la nuit, il fit un rêve d'un gigantesque animal, bleu glacé, dragon-serpent avec de larges ailes et une voix en écho. Ce rêve est particulièrement différent de ses anciens rêves. Cette fois-ci, le dragon tenta de lui dire son nom. Hitsugaya ne peut pas l'entendre car sa voix est recouverte par ses fortes ailes. Il se réveille alors dans une sueur froide; il voit alors Matsumoto et est surprit de la voir dans sa chambre. Elle lui dit immédiatement d'arrêter de répandre son reiatsu partout lorsqu'il s'endort et lui explique que sa grand-mère semble glacée, ce qui force Hitsugaya à remarquer pour la première fois que la chambre est extrêmement froide. Rangiku lui dit alors qu'il devrait devenir Shinigami, déclarant que les enfants avec un pouvoir aussi puissant que le sien ont besoin d'apprendre comment contrôler leurs pouvoirs. Elle explique que s'il continue dans ce chemin, son pouvoir finira par tuer sa grand-mère. Au début, Hitsugaya n'est pas sûre de ce qu'elle affirme mais elle place calmement sa main sur la poitrine du garçon et lui demande s'il entend une voix l'appelée. Elle lui explique qu'une fois qu'il aurait entendu cette voix, il comprendra comment contrôler son pouvoir.

Peu de temps après, il annonce à sa grand-mère ses intentions de devenir Shinigami. À la surprise d'Hitsugaya, elle est heureuse pour lui. Elle lui dit qu'elle avait toujours senti qu'il gardait constamment tout en lui parce qu'il ne voulait pas la laisser, mais agir ainsi ne faisait que du mal à lui, et la blessait également. Il part alors pour poursuivre son chemin avec la bénédiction de sa grand-mère.Avec le talent naturel d'Hitsugaya, ce dernier rentre rapidement dans l'Académie des Shinigamis et est diplômé bien tôt en dépit de son âge. Hinamori continue de l'appeler "Shirō-chan" par habitude et lui également car il sentait le besoin de la protéger. En raison d'une promesse qu'elle a faite, elle ne commencera à l'appeler "Hitsugaya-kun" après qu'il ait achevé le Shikai de son Zanpakutō et ait été reconnu comme Shinigami. Hautement doué et talentueux, il devint rapidement le plus jeune capitaine du Gotei 13 dans l'entière histoire de la Soul Society.

VOUS

Nom :Euh..pas besoin de le savoir XD

Prénom :Paloma

Niveau de RP : Normal

Code : Validé par Enilröth

[u]Comment j'ai découvert ce forum :Bah par l'admin suprême x)

Manga préféré :Beach , Fairy Tail , Naruto , D.Gray-Man

Type de manga favori :Shonen

Autre :Rien du tout

Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Mar 26 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Miles
Admin à sweat blanc

Feuille de personnage
Manga: Aucun
Titre: Assassin
Type de pouvoir: Aucun.

MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine le plus fort au maniement du katana , j'ai nommée Hitsugaya Toshiro :   Dim 24 Juin - 18:18

Bienvenue Hitsugaya ! Tu est accepté !

Vice-Capitaine de la 13ème Division

Feuille de personnage
Manga: Bleach
Titre: Shinigami
Type de pouvoir: Sode no Shirayuki

MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine le plus fort au maniement du katana , j'ai nommée Hitsugaya Toshiro :   Dim 24 Juin - 18:26

Bienvenue Toshiro
(manquerai pas une ligne pour le caractère )

Ne sous-estime pas les Kuchiki ou tu le paieras
Sanji
Admin Pervers

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine le plus fort au maniement du katana , j'ai nommée Hitsugaya Toshiro :   Mar 26 Juin - 16:39

Bienvenue Hitsugaya (en retard, je sais..)

Il manque une ligne à la description caractère.

RP actuel :
Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine le plus fort au maniement du katana , j'ai nommée Hitsugaya Toshiro :   Mar 26 Juin - 17:29

Merci XD c'est bon j'ai modifié ^^
Sanji
Admin Pervers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine le plus fort au maniement du katana , j'ai nommée Hitsugaya Toshiro :   Sam 30 Juin - 9:40

Je valide (et désolé pour le retard, je peux pas beaucoup passer en ce moment)

RP actuel :
Aucun
Sanji
Admin Pervers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine le plus fort au maniement du katana , j'ai nommée Hitsugaya Toshiro :   Mar 13 Nov - 13:50

Le membre étant jugé(e) inactif, direction la corbeille.

RP actuel :
Aucun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Capitaine le plus fort au maniement du katana , j'ai nommée Hitsugaya Toshiro :   

Présentation du Capitaine le plus fort au maniement du katana , j'ai nommée Hitsugaya Toshiro :
Page 1 sur 1