Sanji Admin Pervers
Messages : 116 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans la cuisine
Feuille de personnage Manga: One Piece Titre: La Jambe Noire Type de pouvoir: Jambe du Diable
| Sujet: Le Bla-Bla ! Dim 10 Juin - 20:43 | |
| Ici on discute de tout et n'importe quoi, enfin c'est le bla-bla quoi. Bon, j'ouvre la discussion... Salut. | |
|
Sanji Admin Pervers
Messages : 116 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans la cuisine
Feuille de personnage Manga: One Piece Titre: La Jambe Noire Type de pouvoir: Jambe du Diable
| Sujet: Re: Le Bla-Bla ! Ven 13 Juil - 17:06 | |
| Waw, le forum perd son activité ses derniers temps... Et sa va pas s'arranger vu que je peux moins passer... >< | |
|
Natsuno Capitaine de la 6ème Division
Messages : 25 Date d'inscription : 14/06/2012 Localisation : Soul Society, Seireitei
Feuille de personnage Manga: Bleach Titre: Shinigami Type de pouvoir: Senbonzakura
| Sujet: Re: Le Bla-Bla ! Sam 14 Juil - 10:02 | |
| Désolé j'étais vraiment occupé sur d'autre forum, je devais finir le mien et aider quelqu'un même si j'ai toujours pas fini. | |
|
Sanji Admin Pervers
| Sujet: Re: Le Bla-Bla ! Dim 28 Oct - 11:31 | |
| J'espère que des gens vont revenir, pas sûr que tout le monde voit la newsletter :/ | |
|
Lucy Heartfilia Mage Constellationniste
Messages : 11 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi :p
Feuille de personnage Manga: Fairy Tail Titre: Mage de Fairy Tail Type de pouvoir: Constellationniste
| Sujet: Re: Le Bla-Bla ! Sam 17 Nov - 22:24 | |
| Merci du fond du coeur à Desmond Miles pour m'avoir soutenue sur ma présentation <3 | |
|
Desmond Miles Admin à sweat blanc
Feuille de personnage Manga: Aucun Titre: Assassin Type de pouvoir: Aucun.
| Sujet: Re: Le Bla-Bla ! Sam 17 Nov - 22:30 | |
| Je t'en prie, c'est la moindre des choses | |
|
Lucy Heartfilia Mage Constellationniste
Messages : 11 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi :p
Feuille de personnage Manga: Fairy Tail Titre: Mage de Fairy Tail Type de pouvoir: Constellationniste
| Sujet: Re: Le Bla-Bla ! Dim 2 Déc - 11:26 | |
| Le forum est de nouveau inactif ? | |
|
Desmond Miles Admin à sweat blanc
Feuille de personnage Manga: Aucun Titre: Assassin Type de pouvoir: Aucun.
| Sujet: Re: Le Bla-Bla ! Dim 2 Déc - 18:29 | |
| Non c'est juste que nous attendons de nouveaux membres pour commencer un Rp potable sans mélanger tout les mondes. | |
|