MangaWorld RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP mélangeant manga et roleplay ! Prenez le personnage de votre choix venant des univers de One Piece, Fairy Tail, Bleach et bien d'autres et commencez l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue en Ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death The Kid
Admin Symétrique
Death The Kid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans Shibusen

Feuille de personnage
Manga: Soul Eater
Titre: Dieu de la mort
Type de pouvoir: Meister

Rencontre inattendue en Ville Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue en Ville   Rencontre inattendue en Ville Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:59

Death The Kid fils du Dieu de la mort Maître Shinigami courait après une âme pour Patty car Liz en avait une de trop. L'âme en question prise au piège parla étrangement à Kid :

Tu veux me chtuer petite dieute de la morte et chbien chmoi chaussi ?

Vas tu te taire !
reponda kid Je vais prendre ton âme au nom de Shibusen et rétablir la symétrie !




Un combat s'engagea alors, Kid au bout de 2 coup de pistolets démoniaques anéantit l'homme. Tandis que Kid faisait son rapport et que Patty dévorait l'âme damné, Un bruit sourd retentit à 2 Pâtés de maisons. Kid sous l'ordre de son père alla voir ce qu'il s'était passé : un homme vêtu étrangement était haletant et était assis sur le sol. Kid lança :
Et toi là c'est quoi ce manque de symétrie, et d'abord, d'où sort tu donc ! Je vomis devant ton manque de symétrie !


Dernière édition par Death The Kid le Mer 13 Juin - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/firenexusradio?feature=mhee
Sanji
Admin Pervers
Sanji


Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

Rencontre inattendue en Ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en Ville   Rencontre inattendue en Ville Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:22

Sanji apparu soudainement dans un endroit qui n'avait rien à voir avec l'archipel Sabaody, c'était une ville loufoque à l'architecture étrange. Un garçon en costume, aux cheveux noirs avec bandes blanches sur le coté droit qui avait deux pistolets en main s'approcha lentement de Sanji et lui dit, violemment :

Et toi là c'est quoi ce manque de symétrie, et d'abord, d'où sort tu donc ! Je vomis devant ton manque de symétrie !

Sanji se leva lentement, sans répondre, puis sorti un paquet de cigarette "King Ground" de la poche droite de son pantalon. Il sortit une cigarette et la mit dans sa bouche. Il rangea la boite puis sorti de sa poche gauche un briquet jaune. Il tenta trois fois d'allumer sa cigarette, en vain.

Dit donc, il y a pas mal de vent ici...

L'homme au sourcil en spirale ignora royalement le garçon pendant quelques minutes et finalement il finit par se retourner vers lui.

Hum... Toi. Déjà, avant de me parler de symétrie regarde tes cheveux... Ensuite, juste par hasard, on est dans quelle ville sur quelle mer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaworld.meilleurforum.com
Death The Kid
Admin Symétrique
Death The Kid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans Shibusen

Feuille de personnage
Manga: Soul Eater
Titre: Dieu de la mort
Type de pouvoir: Meister

Rencontre inattendue en Ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en Ville   Rencontre inattendue en Ville Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:38

Kid pleure, dis trois fois qu'il veut se suicider puis consolé par Liz et Patty répondit à l'étranger :


Nous sommes dans la ville de Death City, il n'y a pas de mer, nous sommes dans un désert. Puisque tu arrives ici, je dois t’amener à Shibusen pour que tu te fasses interrogés. Au fait moi c'est Death the Kid, et voici Liz et Patty.


Liz et Patty qui apparurent devant l'inconnu sous leurs formes humaines arrachèrent un sursaut à Sanji..

Bon suis nous, tu as l'air mal en point, avant de te faire interrogé voudras tu passer à l'infirmerie ?

Alors qu'ils avançaient dans les rues de Death City, Kid se figea et dit d'un ton morose :

Oh non, je crois que mon tableau dans ma chambre n'est pas parfaitement aligné que faire ? je n’arrête pas d'y penser ça me donne mal à la tête !


Dernière édition par Death The Kid le Mer 13 Juin - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/firenexusradio?feature=mhee
Sanji
Admin Pervers
Sanji


Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

Rencontre inattendue en Ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en Ville   Rencontre inattendue en Ville Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:13


Le garçon était vraiment étrange, après que Sanji lui est rappelé que les cheveux du garçon n'était pas symétrique ce dernier se mit à déprimé, clamant qu'il qu'un déchet comme lui ne méritait pas d'exister. Finalement, des voix de jeunes femmes le consola et il finit par se calmer puis dit :


Nous sommes dans la ville de Death City, il n'y a pas de mer, nous sommes dans un désert. Puisque tu arrives ici, je dois t’amener à Shibusen pour que tu te fasses interrogés. Au fait moi c'est Death the Kid, et voici Liz et Patty.

Un désert ? Le désert le plus proche était à Alabasta, et c'était à des mois de l'archipel Sabaody... Peut-être que je suis sur Red Line ?

Kid lança ses deux armes à feu en l'air et elles se transformèrent en deux ravissantes jeunes femmes du nom de Liz et Patty. Sanji sursauta non pas parce que des armes à feu c'étaient transformés en femme mais à cause du tour de poitrine de Patty qui était... Remarquable. Sanji se disait qu'elles avaient probablement mangés un fruit du démon.

Bon suis nous, tu as l'air mal en point, avant de te faire interroger voudras tu passer à l'infirmerie ?
Vous n’êtes pas très méfiant ici... Sa devrait aller, j'ai juste affronter quelques membres de la marine... La routine.

Sanji suivait Death The Kid et les deux filles qui l'accompagnait quand soudainement, Kid s’arrêta et dit tristement :

Oh non, je crois que mon tableau dans ma chambre n'est pas parfaitement aligné que faire ? Je n’arrête pas d'y penser ça me donne mal à la tête !

Euh... J'ai du mal à croire que tu penses à ce genre de chose dans ce genre de moment... Bon, allons chez toi si tu insistes...

Ils se rendirent dans la maison du garçon fou de la symétrie, un magnifique manoir totalement symétrique, et Kid se rendit compte qu'il avait tord. En sortant, Sanji dit à Kid :

Dit, tu pourrais pas juste me ramener à l'archipel Sabaody, voir dans le Nouveau Monde ? Il faut que je retrouve mes amis, de plus il n'y a aucun intérêt à m'interroger vu que je ne savais même pas où j'était... Je pars et on oublie tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaworld.meilleurforum.com
Death The Kid
Admin Symétrique
Death The Kid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans Shibusen

Feuille de personnage
Manga: Soul Eater
Titre: Dieu de la mort
Type de pouvoir: Meister

Rencontre inattendue en Ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en Ville   Rencontre inattendue en Ville Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:28

Kid fit la grimace et dit :

De quel archipel tu parles ? Ça n'existe pas Sabaody ! Tu as du perdre la mémoire ! C'est impossible, j'ai exploré pratiquement tout le globe, étudié la géographie de fond en comble je n'en ai jamais entendu parler, d'ailleurs nous sommes dans le désert de Nevada. Il est hors de question que tu échappes à l'interrogatoire. Et puis tu dois savoir dans quelles circonstances tu es venu ici : qu'a tu vus juste avant, quelque chose de suspect ou alors es tu tombé d'un avion sans t'en rappeler ? Mais en tout cas tu viens voir mon père qu'il t'interroge !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/firenexusradio?feature=mhee
Sanji
Admin Pervers
Sanji


Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

Rencontre inattendue en Ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en Ville   Rencontre inattendue en Ville Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

Kid insistait sur le fait qu'il fallait que Sanji devait être interrogé et allait jusqu'à dire que l'archipel Sabaody n'existait pas. Sanji soupira et dit rapidement :

Le désert du Nevada... Jamais entendu parler... Je suis peut-être dans le Nouveau Monde ? Où alors ce gars est fou... Enfin, il est déjà fou à la base, de la symétrie...
Bon... Eh bien... Désolé, mais je ne suis pas rester deux ans sur cette foutue ile de travelo pour finir dans une ville aussi glauque !

L'homme au sourcil en spiral donna un violent coup de pied au ventre de Kid puis parti en courant.


Adieu, Liz swan ! Patty Chwan ! Désolé, mais il faut que j'aille retrouver mes compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaworld.meilleurforum.com
Death The Kid
Admin Symétrique
Death The Kid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans Shibusen

Feuille de personnage
Manga: Soul Eater
Titre: Dieu de la mort
Type de pouvoir: Meister

Rencontre inattendue en Ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en Ville   Rencontre inattendue en Ville Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:32

Kid surprit par le coup resta à terre, puis il se releva, il coursa Sanji, le rattrapa avec son skate volant puis lui tira 3 fois dessus, Sanji esquiva les coups de feu avec une agilité qui impressionna Kid. Il réussit tout de même à atteindre Sanji au niveau des côtes, celui ci en cria de douleur puis frappa Kid au niveau des genoux, Kid impressionné par la puissance du coup cria puis envoya des rafales de tir d'une rare rapidité, qui atteint Sanji au ventre, aux épaules, à la jambe gauche et au bras droit, puis avec une pirouette digne d'un athlète Kid mit Sanji à terre et lui pointant un de ses pistolets sur la tête de Sanji, lui dit :

Que tu ne veuille pas te faire interroger par mon père très bien, je t'interroge tout de suite : à tu remarquer quelque chose d'étrange avant d'arriver ici ?



Dernière édition par Death The Kid le Mer 13 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/firenexusradio?feature=mhee
Sanji
Admin Pervers
Sanji


Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

Rencontre inattendue en Ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en Ville   Rencontre inattendue en Ville Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:16

Sanji avait été affaibli à cause des évènement à la suite : séparation étrange avec l'équipage du chapeau de paille, combat contre la Marine à Sabaody, rencontre à Death City et maintenant il veux s'enfuir... Après un rude combat, bien qu'assez rapide, Sanji perdu et Death The Kid lui dit, avec un regard sévère, :

Que tu ne veuille pas te faire interroger par mon père très bien, je t'interroge tout de suite : à tu remarquer quelque chose d'étrange avant d'arriver ici ?
Hmmm... Bah, j'affrontai la Marine, puis soudainement j'ai vu une lueur aveuglante puis j'ai atterri dans cette ville de fou... Ah et aussi, j'ai été séparé de mon équipage mais je n'arrive plus à me souvenir de comment ça c'est passé... Et dire s'était retrouvé il y a si peu de temps... Nami chérie....

Sanji tenta une nouvelle fois d'allumer une cigarette, encore en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaworld.meilleurforum.com
Death The Kid
Admin Symétrique
Death The Kid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans Shibusen

Feuille de personnage
Manga: Soul Eater
Titre: Dieu de la mort
Type de pouvoir: Meister

Rencontre inattendue en Ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en Ville   Rencontre inattendue en Ville Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:08

Hum, tu es sûr de cela, tu n'aurais pas rêvé ? Je veux bien te croire mais je trouve cela étrange quand même : 2 mondes qui n'ont rien à voir seraient relié ? c'est plus qu'étrange ! Viendrais tu d'une autre planète ? Je vais aller à la bibliothèque pour me renseigner sur ce phénomène, viens avec moi, allons à Shibusen, nous pourrons discuter de tout ça à la bibliothèque justement, Liz, Patty, en route !

Alors qu'ils marchaient, Sanji continuait d'essayer d'allumer sa cigarette, Kid, n'en pouvant plus de voir Sanji galérer à allumer sa cigarette lui dit simplement d'un ton qui marquait l'irritation :

Tu veux du feu ?

Il accepta d'un hochement de tête, Kid alluma sa clope et ils continuèrent de marcher en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/firenexusradio?feature=mhee
Invité
Invité




Rencontre inattendue en Ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en Ville   Rencontre inattendue en Ville Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:24

J'étais encore sur l'ile de Sabaody lorsque en même pas deux seconde, je me retrouvais dans les airs entourait d'une drole d'aura. Je ne comprenais toujours pas ce qui venait de se produire, était ce vraiment étrange que ça ? Mais surtout, comment en avait arrivée ici, ça c'était une vrai question. Je repensais alors au combat que l'on avait livré, tout ensemble contre Kuma, l'un des plus dangereux capitaine corsaire, j'avais vu tout le monde volé sous la papate de celui-ci, mais je ne pensais pas que l'on serait séparé comme ça. Je continuais alors de voler, lorsque je commença à descendre de plus en plus bas avant d'apercevoir du sable, beaucoup de sable. J'eu tellemet peur que je me mis à crier de toute mes forces.

"A l'aide !! Il y a quelqu'un pour m'aider !!!!"

Je continuais de tomber de plus en plus, sentant le froid m'envahir petit à petit et j'étais tellement fatigué par le combat qu'il venait de se passer que je finis par m'endormir dans l'aura blanche, me laissant doucement dirigeais vers le sol à une très grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Death The Kid
Admin Symétrique
Death The Kid


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans Shibusen

Feuille de personnage
Manga: Soul Eater
Titre: Dieu de la mort
Type de pouvoir: Meister

Rencontre inattendue en Ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en Ville   Rencontre inattendue en Ville Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:26

Tandis que Sanji et Kid marchait dans la rue, ils entendirent un hurlement assourdissant, Sanji, sceptique adressa un regard à Kid qui lui fit comprendre instantanément qu'il fallait y aller. Alors qu'il s'avançait dans les bas quartiers, un homme frappait une femme rousse qui gisait au sol en l'insultant d'un langage inintelligible. Kid qui observait la femme rousse entendit Sanji qui hurlait :
Nami Swan ! Je te sauverais !

Kid entendit trois coup de pied et des insultes provenant de Sanji puis, Sanji prit l'inconnue. Kid sortit alors ses pistolets et acheva l'homme qui était sur la liste de maitre Shinigami. Kid montra à Sanji une maison et ensemble ils déposèrent la femme aux cheveux roux sur le lit, et Patty et Lise commencèrent à soigner l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/firenexusradio?feature=mhee
Sanji
Admin Pervers
Sanji


Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

Rencontre inattendue en Ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en Ville   Rencontre inattendue en Ville Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:32

(Désolé, je ne pourrais pas répondre tout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaworld.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue en Ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue en Ville   Rencontre inattendue en Ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue en Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaWorld RP :: Corbeille-
Sauter vers: