MangaWorld RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP mélangeant manga et roleplay ! Prenez le personnage de votre choix venant des univers de One Piece, Fairy Tail, Bleach et bien d'autres et commencez l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouvre toi, porte des esprits ! [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Mage Constellationniste
Lucy Heartfilia


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :p

Feuille de personnage
Manga: Fairy Tail
Titre: Mage de Fairy Tail
Type de pouvoir: Constellationniste

Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Empty
MessageSujet: Ouvre toi, porte des esprits ! [validé]   Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:38

VOTRE PERSONNAGE

Thème principal :

Nom : Heartfilia
Prénom : Lucy
Age : 17 ans
Provient du manga : Fairy Tail
Type de pouvoir : Mage Constellationniste
Description caractère : Lucy est probablement la mage de Fairy Tail la plus sainte d'esprit avec sa meilleure amie Reby. Elle est passionnée de littérature et à même commencer à écrire un livre dont elle ne dévoile le contenu à personne à l'exception de Michelle et de Reby. Elle a une grande confiance en son corps et l'utilise souvent pour marchander ce qui, étonnament, ne marche pas toujours ! Il arrive même qu'on lui reproche son poid ! A part ça, Lucy est très souvent calme et l'air nostalgique, et malgré son appartenance à Fairy Tail depuis longtemps, elle s'étonne toujours des anneries des autres mages.
Description physique : Lucy est une adolescente de dix-sept ans, elle est blonde, yeux marrons, et a souvent un chouchou bleu attaché à ses cheveux. Elle change souvent de vêtements mais porte le plus souvent un T-Shirt blanc avec des raillures bleu ainsi que la mini jupe qui va avec, elle porte d'ailleurs anormalement trop de mini jupes. A sa ceinture, il y a un porte-clés ainsi qu'un fouet en forme de cœur attachés. Ce même fouet qu'elle rarement. Lucy a une poitrine éxagéré, comme presque tout les personnages de Fairy Tail d'ailleurs. Pour en revenir au sujet de ses habilles, elle porte aussi des longues bottes noires. Sur sa main droite, on peut remarquer un tatouage rose étrange : C'est le symbole de la guilde de Fairy Tail.
Histoire : Lucy a grandie dans une famille de riche, les Heartfilia. Cependant son père ne lui portait aucune attention et après la mort de sa mère (Layla Heartfilia), Lucy fugua en emportant avec elle les clefs Aquarius, Cancer, Crux, Horologium et Lyra. Elle devena donc une mage constellationniste. Pendant son voyage, elle récupéra aussi la clef du taureau, Taurus. C'est lors de son passage à la vilel portuaire de Hargeon, où elle récupéra la clef Nikora (surnommé Plue pour l'occasion) que la blonde rencontra Natsu Dragneel et Happy qui la sauvèrent lorsqu'un homme la kidnappa pour la transformée en esclave. Natsu et Happy étaient en réalité des mages de la grande guilde Fairy Tail et grâce à eux elle pu rentrer dans cette fameuse guilde. Après cela, elle participa à quelques missions tels que sauver un homme nommé Macao et détruire un livre (elle récupéra d'ailleurs la clef Virgo pendant cette mission). Elle fut aussi emportée de force à la mission de rang S sur l'ile de Galuna et récupéra la clef Sagittarius. Mais avant même de pouvoir conclure un pacte avec l'esprit du sagittaire elle découvra avec stupefaction que le bâtiment de la guilde Fairy Tail avait été réduit à néant. Les responsables ? La guilde Phantom Lord qui avait comme mission de ramener Lucy chez son père ! Tout Fairy Tail donna tout pour battre les Phantom Lord qui avait parmis leurs rangs le chasseur de dragon Gajil Redfox et l'élément de l'eau Jubia Loxar. Fairy Tail gagna la bataille mais malgré cela Lucy rentra pour dire ce qu'elle pensais à son père et pour reppartir juste après. Après cela il y a eu l'histoire de Gerard, un "ami" d'enfance de Erza Scarlett, une mage de rang S de Fairy Tail, qui kidnappa cette dernière pour l'executée à la Tour du Paradis. Lucy eu l'occasion de rencontrer à nouveau la mage Jubia Loxar, alliée avec Fairy Tail uniquement pour son amour pour un de leurs mages (Grey Fullbuster). Cette dernière détestait particulièrement Lucy, croyant que Grey l'aimait. Plus tard, un des hommes de Gerard manipula Jubia pour la faire combattre Lucy, combat qui se termina par une réconciliation des deux femmes. Erza fut sauvée et la Tour du Paradis fut détruite, la vie répris son cours. En rentrant, Lucy put se rendre compte que le batiment de la guilde Fairy Tail avait été reconstruit et que la guilde comptait deux nouveaux membres : Jubia Loxar et même Gajil Redfox ! Gajil utilisa très (voir trop) souvent Lucy en tant que Bunny Girl pendant ses shows. Pendant une mission, elle tomba par hasard sur Loki, un membre de Fairy Tail qui avait peur des contellationnistes pour une raison inconnue. Elle appris qu'il était en réalité l'esprit du Lion qui avait été banni pour une raison injuste. Il était sur le point de mourrir mais grâce à Lucy il put revenir dans le monde des esprits et il devint au passage un esprit de Lucy. Quelques jours après, Lucy participa au concours "Miss Fairy Tail" mais se fit pétrifiée par Evergreen, une autre mage de Fairy Tail qui obéissait à Luxus. Qui est Luxus ? Le petit fils du maitre de Fairy Tail, qui avait décidé de prendre le contrôle de la guilde et de faire s'affronter tout les mages à la Grande bataille de Fairy Tail. Suite à la défaite, plus tard, de Evergreen, Lucy reprit son aspect normale et participa elle aussi à la Grande bataille de Fairy Tail. Luxus fut finalement battu par Natsu et Gajil et il fut banni de la guilde. Après cela, une coalition entre guildes fut formée pour combattre la guilde "Oracion Seis", qui était à ce moment la guilde noire la plus puissante de l'alliance Baram (avec Grimoire Hearts et Tartaros). Etonnament, elle fut partie de l'équipe Fairy Tail. Elle combattu Angel, une autre mage constellationniste qui maltraitait ses esprits. Après avoir apprise que Angel avait un rapport avec Loki, du moins avec l'ancienne constellationniste de Loki. Angel possédait plusieurs esprits : Gemini, un esprit pouvant changer d'apparence comme il le souhaite, Scorpio, le petit ami de Aquarius et Ariès, une des grandes raisons de l'exclusion de Loki du monde des esprits. Lucy réussit tout de même à battre Angel et elle récupéra ses clefs. Les Oracion Seis fut éliminés avec beaucoup de difficultés et une jeune fille du nom de Wendy Marvell, chasseuses de dragon du ciel ainsi que son chat, ressemblant à Happy, du nom de Carla rejoignèrent Fairy Tail. Après cela, Magnolia fut aspiré dans un vortex et les seuls rescapés furent les trois chasseurs de dragons, les deux chats et Lucy, qui a pu rester grâce à la protection d'Horologium. Etrangement, il y avait aussi Mistgun, un mage de rang S, qui donna une sorte de bonbon étrange à Lucy avant de disparaitre. Lucy rentra elle aussi dans le vortex et découvert Edolas, un monde parallèle où la magie était limitée. Là bas, tout les mages de Fairy Tail étaient traqués car ils usaient de la magie. Lucy pouvait tout de même utiliser sa magie et elle tomba par hasard sur Natsu, Wendy, Carla, Happy ainsi que la Lucy d'Edolas. Elle appris ensuite que le Roi du monde parallèle avait capturé tout les mages de Fairy Tail pour utiliser leurs magies. Tout les membres de Fairy Tail, que ce soit ceux que nous connaissons ou ceux d'Edolas se rebélèrent et attaquèrent la capitale d'Edolas. Entre temps, Gajil réussi à libéré Grey et Erza, qui se joignèrent à la bataille. Lucy affronta Byro, un vieil homme étrange qui voulait dérober les clefs de Lucy. Cette dernière appris par la suite qu'il voulait en réalité récupérer la clef d'une fille appellée Coco, qui était apparu en même temps que Byro. La clef en question permettait d'actionner un canon qui donnera la magie des mages de Fairy Tail à tout Edolas. Coco l'avait dérobée car un de ses amis était à proximité de la cible du canon, et ne pouvait pas partir. La clef se fit dérobé par un homme appelé Sugar Boy mais Grey le battu tout de même. Le canon se fut finalement actionné mais grâce à l'aide de tout le monde il n'atteint pas sa cible et le Roi fut vaincu. En rentrant dans leurs mondes natals, les mages de Fairy Tail appris que Mistgun était en réalité le prince d'Edolas, banni dans l'autre monde, Earthland. Une fois de retour à Magnolia, une autre surprise se présenta aux mages de Fairy Tail : Lisanna Strauss, une ancienne mage considérée comme morte avait en réalité été téléporter à Edolas ! Après cela, Lisanna rejoigna à nouveau Fairy Tail et la vie reprit son cours. Enfin... Pas pour longtemps, car un évènement fut organisé : l'examen de rang S sur l'Ile Tenroushima ! Après avoir entendu l'histoire d'une mage de Fairy Tail, Cana, Lucy décida de s'alliée avec elle pour l'examen. Elle réussirent à vaincre l'équipe Fried & Bixrow mais après l'attaque d'une guilde noire citée plus tôt, Grimoire Hearts, Lucy et Cana furent séparés. Lucy tomba sur un des mages les plus puissants de la guilde noire, Kain Hikaru. Elle était sur le point d'être battue quand Natsu apparu pour, comme lors de leurs rencontre, la sauvée. Ils se battèrent côte à côte et vaincurent Kain. Désolé, je suis la parution en France donc je ne sais absolument pas ce qu'il se passe après...


VOUS

Nom : Nop
Prénom : Nah :p
Age : 15
Niveau de RP : Débutant
Code : Validé par Sanji
Comment j'ai découvert ce forum : J'y suis aller grâce à Blair-sensei Smile
Manga préféré : Katekyo Hitman Reborn
Type de manga favori : En peu tous.
Autre : Yay !


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Sam 17 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin Pervers
Sanji


Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre toi, porte des esprits ! [validé]   Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:59

Bienvenue.

C'est moi Blair x) Et plus la penne de m’appeler seinsei Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaworld.meilleurforum.com
Lucy Heartfilia
Mage Constellationniste
Lucy Heartfilia


Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :p

Feuille de personnage
Manga: Fairy Tail
Titre: Mage de Fairy Tail
Type de pouvoir: Constellationniste

Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre toi, porte des esprits ! [validé]   Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:51

Ah, je n'aurais pas cru que t'aurais pris Sanji ^^

Fais comme tu veux, je t'appellerai toujours sensei :p bon maintenant je vais finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin Pervers
Sanji


Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre toi, porte des esprits ! [validé]   Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:59

Bon, il y a beaucoup de fautes, de répétitions, ect... Et surtout tu ne connais pas l'évènement important qui se déroule après... Désolé de te dire ça mais j'hésite à te validé :/ Qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaworld.meilleurforum.com
Desmond Miles
Admin à sweat blanc
Desmond Miles


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Manga: Aucun
Titre: Assassin
Type de pouvoir: Aucun.

Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre toi, porte des esprits ! [validé]   Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:04

Bah moi je dis faut la valider, je pense qu'elle a relu les mangas ou revu les épisodes spécialement pour sa fiche et l'histoire est complète donc moi je l'aurai validé, mais après tu fais comme tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin Pervers
Sanji


Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre toi, porte des esprits ! [validé]   Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:11

Bon ok, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaworld.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre toi, porte des esprits ! [validé]   Ouvre toi, porte des esprits ! [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre toi, porte des esprits ! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaWorld RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: