MangaWorld RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP mélangeant manga et roleplay ! Prenez le personnage de votre choix venant des univers de One Piece, Fairy Tail, Bleach et bien d'autres et commencez l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le roi des pirates ce sera moi ![en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Au resto entrain de manger ^^

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: Capitaine Pirate
Type de pouvoir: Homme Élastique

Le roi des pirates ce sera moi ![en cours] Empty
MessageSujet: Le roi des pirates ce sera moi ![en cours]   Le roi des pirates ce sera moi ![en cours] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:25

Monkey D. Luffy

Thème principal :

Nom :Monkey D.
Prénom :Luffy
Age :19 ans
Provient du manga : One Piece
Type de pouvoir : Homme Élastique grâce au fruit du démon : Gomu Gomu no Mi
Description caractère : Luffy est plutôt du genre fonçeur et ne réfléchit qu'après avoir agi. Pas très intelligent, il pourrait demander à n'importe quelle créature de rejoindre son équipage. Mais attention quiconque touchera à son chapeau sans sa permission passera un sale quart d'heure. Même si il peut s'emporter rapidement, il est très attaché aux membres de son équipage il les traites comme des amis (puisque ils le ont) et fera tout pour les sauver.
Description physique : Monkey D. Luffy est assez grand pour ses 19 ans avec 1m72. Il a les cheuveux noirs. Il assez musclé malgré la structure de son corps. Il a l'air assez maigre. Luffy a également une cicatrice avec deux points de suture sous son oeil gauche qu'il s'est fait lui même avec un couteau sous l'oeil pour prouver son courage à Shanks. Il porte toujours son chapeau depaille sur soi. Il porte des pantalons courts ainsi que des sandales et une veste rouge sans manches. Après 2 ans il obtient une cicatrice en forme de X à cause de Sakazuki durant la guerre de Barbe Blanche.
Histoire : Au début de l'aventure Luffy est un très jeune et vit dans un village de pêcheurs. Il a une grande admiration pour Shanks le roux. Il mange accidentellement un fruit du Démon (Le Gomu Gomu no Mi)Puis avant ce dernier ne parte du village de pêcheur sauve Luffy de la noyade kidnappé par un autre pirate, en y laissant un bras ( arraché par un monstre des mers). 10 ans plus tard, à 17ans Luffy part à l'aventure pour aller fonder son équipage car il rêve d'être le Seigneur des Pirates. C'est en arrivant sur un île qu'il va tomber sur une base de la Marine et y découvrir Zorro. Sur le point d'être mis à mort Zorro accepte la demande de Luffy de rejoindre son équipage, il tue le colonel de la base et reparte avec les remerciements des soldats (martyrises par le colonel) et des villageois. Sur l'île suivante ils tombent sur un village presque désert contrôlée par Baggy le Clown. Ils y rencontrent également une voleuse de trésors de pirates nommée Nami, Luffy lui demande de rejoindre son équipage (pas très logique), mais celle-ci refuse. C'est alors que le maire du village se pointe, car ce dernier veut libérer le village, mais Luffy l’assomme pour qu'il ne lui arrive aucun mal. Luffy bat Baggy et tout son équipage (avec l'aide de Zorro) et Nami vole le trésor de Baggy et la carte de "la route de tous les périls". C'est à partir de ce moment que Nami accepte de faire équipe avec Luffy et Zorro. Elle devient alors la navigatrice de leur équipage. L'île prochaine sera gardée par un homme coincé dans un coffre (il est tombé dedans quand il a escaladé un rocher pour voir si il y avait des coffre en haut), il y en avait effectivement. Luffy va les chercher mais refuse de descendre les coffre car ils sont vides. A l'île suivante Luffy et son équipage trouvent un village où vit un jeune garçon nommé Pipo. Quelques jours plus tard le majordome Kapodor (anciennement le capitaine Crow qui à fait croire qu'il était mort tente d'assassiner la jeune fille riche du village pour hériter de sa fortune. Mais quand Luffy apprend ça il s'interpose et bat le capitaine crow avec l'aide de Pipo, Zorro et Nami. C'est alors que Pipo accepte de rejoindre l'équipage, la jeune fille riche leur fournit un beau bateau. Plus tard Luffy et son équipage accostent un bateau-restaurant, ils y cherchent un cuisto Luffy demande en premier à Sanji un coq mais celui-ci refuse comme tout les autres.


Moi

Nom : Ich bin ein Elsässer
Prénom : Privé
Age : 16 ans
Niveau de RP : Facile-Normal-Fort-Exellent
Code : Validé par Desmond
Comment j'ai découvert ce forum : Grâce à Desmond Miles
Manga préféré : One Piece
Type de manga favori : Shonen Jump
Autre : J'aime la pizza


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Jeu 27 Déc - 17:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Miles
Admin à sweat blanc
Desmond Miles


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Manga: Aucun
Titre: Assassin
Type de pouvoir: Aucun.

Le roi des pirates ce sera moi ![en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ce sera moi ![en cours]   Le roi des pirates ce sera moi ![en cours] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:28

Bien, je met ta fiche en cours (même si tu l'a fait toi même), je valide le code, et bon courage à toi !


PS : Change ton image, elle doit plutôt être verticale que large.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Admin Pervers
Sanji


Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

Le roi des pirates ce sera moi ![en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ce sera moi ![en cours]   Le roi des pirates ce sera moi ![en cours] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:35

Bienvenue Capitaine, fait attention à ne pas mettre ton texte dans les [u], sinon tout va être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaworld.meilleurforum.com
Sanji
Admin Pervers
Sanji


Messages : 116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Manga: One Piece
Titre: La Jambe Noire
Type de pouvoir: Jambe du Diable

Le roi des pirates ce sera moi ![en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ce sera moi ![en cours]   Le roi des pirates ce sera moi ![en cours] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:56

Il manque la rencontre avec Sanji, namého è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaworld.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le roi des pirates ce sera moi ![en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ce sera moi ![en cours]   Le roi des pirates ce sera moi ![en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des pirates ce sera moi ![en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Black Star [en cours]
» Voici l'homme calecon [en cours]
» Jubia est une femme de la pluie. [En cours]
» fiche de Natsu Dragneel [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaWorld RP :: Présentations-
Sauter vers: